À côté

Publié le par L. Eliot

J’avais raison et t’avais tort

Mais qui en a à foutre

Qui maintenant que

Tu as tout ce que tu veux

De fil en aiguille et le mal est fait

Et encore en aiguille

Le matin a fini par venir

J’ai attendu, tu fulminais

Je t’ai foutu quelques raclées

Et dans tes cheveux j’ai pleuré

 

Les portes

 

Les portes cognaient

Le monde nous en voulait

Les rideaux sentaient le terrier

Tu as gardé ton pyjama

Tu m’as planté dans le ventre

Quelques couteaux rouillés

Sale enfant puritain

Tiens, je t’ai apporté des fleurs

Tu as accepté les fleurs

Tu as toujours aimé les fleurs

Tiens, je me suis torché le cul

Va donc respirer la rosée

(Le soleil alors s’est levé)

 

J’avais raison et t’avais tort

Et en cette nuit ou tu dors

Je sors, je mords, j'en ris encore

Et lèche mes lèvres avec ma langue

Publié dans Remonter le soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article