Anna Wille : The water sings

Publié le par Leonard Eliot

Suite des innovations sur ce blaugue gentiment égocentrique: je cède la place pour la semaine qui vient à une amie rencontrée à Venise. Anna Wille a étudié à Oxford, habite Hambourg et écrit des petits textes que je ne me permettrais pas de commenter. It goes like this :


The water sings a morning song
The open waves are booming
The cockleshells are all at home
The white oysters are blooming


crouchedwoman.jpg




Honneur donc cette semaine à son univers. Rendez-vous demain pour un premier texte.

Publié dans Et ainsi de suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour leonard et mes salutations à anna wille!<br /> <br /> je viens de passer sur mon fil après une bien longue absence et ainsi ai lu ta requête du... 13 mai! as-tu écrit ton texte en italien? en tous les cas je serais heureuse de pouvoir te donner un coup de main pour la correction si tu en as encore besoin<br /> <br /> amitiés<br /> delphine
Répondre