Ramòn Novarro

Publié le par Leonard Eliot

Ramòn Novarro est né à Durango
Une ville que nous connaissons tous

C'est par les rues de North Hollywood
Que le pauvre Ramòn a chuté
Le 30 octobre 1968

L'automne arrivait dans son drap de brume

Et les bouches en pot d'échappement
versait des étoiles oranges dans les collines
rocheuses de la
Laurel Canyon

Mais ceci est une chose que nous connaissons tous

Et c'est une dette que tous un jour, nous paierons


Ramòn Novarro (1899-1968)

Publié dans Hôtel des Monnaies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi moi moi ! je suis 1500 tième tout rond ! bravo messire eliot ! (^_^) ça vous apprendra à faire de la belle poésie ...
Répondre
L
Bravo Koulou ! euh.. oui, tu as gagné qqch, laisse-moi réfléchir une minute..